Quoi de neuf?

Publié le Mis à jour le

18835935_10211097004198390_5510954571624282296_n18881986_10211097004798405_489526303716486782_n

Que les journées passent vite quand on travaille et qu’on est maman! J’avoue que certaines semaines sont vraiment… compliquées!

Heureusement les activités des enfants se terminent, ca devrait aider un peu!

Bon il faut dire aussi que c’est la période forte au boulot, que Coralie a rdv chez l’orthodontiste toutes les 6 semaines pour son appareil (plaques à pistes), que Lucas a pris des cours de natation pendant 2 mois et demi à raison d’un cours par semaine environ, plus la médiathèque toutes les 3 semaines, la piscine à 4 pour aider et bien entendu l’école et les autres activités (danse, foot, arts plastiques…). Sans compter la recherche d’une chambre pour Nathan et la prévision de nouveau travaux.

J’ai donc réduit mon nombre d’articles pour me consacrer à mon travail de maman… et travail tout court aussi lol.

Mais nous sommes toujours bien là et nous allons très bien.

L’année scolaire se termine et nous attendons les bulletins même si je sais que tous ont bien travaillé et fait de leur mieux. Je suis fière de les voir grandir et évoluer…

Laisser un commentaire

