Jour: 13 juin 2017

Spectacle de fin d’année

Publié le Mis à jour le

Comme chaque année Coralie a fait son spectacle de fin d’année avec son groupe de danse. Le thème était Mary Poppins et ce fut l’occasion pour nous de découvrir ce film culte en famille. Coralie a beaucoup aimé, Lucas un peu moins mais il a regardé malgré tout.

Elle a dansé magnifiquement et le spectacle était très joli, bien fait et les costumes vraiment fidèles au film et à l’esprit qu’il dégage.

Bravo Coralie!

Biotyfull Box Mai 2017

Publié le

Avec du retard…

biotyfullboxmai1704_94085ebcee3b705b518d952f3f5dafca

… ce mois ci le contenu de la Box de mai »L’exclusive »

  • Parfum de lumière – LES ESSENTIELS
  • Masque cheveux embellisseur – SECRETS DES FEES
  • Poudre scintillante parfumée Eclat des Songes – KOS PARIS
  • Vernis à ongles – ZAO
  • Sépare-orteils – BIOTYFULL BOX

& la carte du mois.

Bon je me serais bien passé du vernis, vu mon stock actuel lol mais sa couleur est jolie.

Le sépare orteil est efficace, un peu gros pour mes petits pieds certes… mais bon on les garde pas trop longtemps!

La poudre est géniale! Moi qui venait de casser ma poudre de soleil, çà tombait à pic!

Le parfum huile… je ne suis pas convaincue et j’avoue que je ne suis pas fan de l’odeur… dommage!

Et le maque… coup de cœur! Trop top!

Au final le moins que l’on puisse dire est que la sélection de cette Biotyfull Box est variée ! Vernis, maquillage, soins et parfum, tout est proposé avec même un accessoire toujours pratique. Seuls les formats peuvent paraître un peu légers, comme le souligne la rédaction dont je partage l’avis, mais on s’y retrouve.