Biotyfull box avril 2017

Publié le

Ma nouvelle Box beauté bio et naturelle qui propose chaque mois 4 à 5 produits de soins et de maquillage en full-size le tout made in France.

La Biotyfull Box d’avril : Spéciale poisson d’avril

Mais une box sur le thème du poisson d’avril que l’on reçoit forcément après le 1er… lol

Dans le coffret « Poissons » d’avril, 4 produits et un accessoire : 

Crème réconfortante Hydramuse – KADALYS 

Crème pieds à la menthe – ARGANDIA 

Lotion Clartés Eternelles – AINY

Soin contour des yeux Eye Love – OOLUTION 


Pochette en tissu BIOTYFULLBOX & des poissons à découper et les cartes du mois. 
Que des découvertes ce mois ci ! Un vrai bonheur pour la peau. 

La crème est fabuleuse, parfaite pour le soir.

La lotion est fraîche, son parfum discret .

La crème pour les pieds est vraiment efficace. Un petit plus pour son parfum mentholé très agréable ! 

La crème contour des yeux « spécial cerne » ma bluffé ! En 2 jours j’ai pu constater un vrai mieux sur mes cernes. Moins foncées et moins marquées, je la recommande vivement ! 

Laisser un commentaire

