Biotyfull box Mars 2017

Publié le Mis à jour le

Une nouvelle box beauté est arrivée à la maison et totalement bio celle ci!

Après ma déception sur la marque précédente j’ai choisi de me tourner vers le bio.

20170407_122223

BIOTYFULL Box

Mars 2017
  • ACORELLE – Soin Multi-Vertus (15€)
  • NOMINOË – Masque-Baume Visage (25€)
  • LCBIO – Baume Lèvres Mûre (35.30€)
  • COMPAGNIE DES SENS – Palmarosa Bio (3.80€)
  • LA CORVETTTE – Savon Aloe Vera (4.20€)

Une box beauté centré sur le bio et sur les produits de beauté.

J’ai adoré la box en elle même, jolie et donne envie d’être ouverte!

Et des cartes avec l’utilité et mode d’emploi de chaque produit c’est vraiment bien pensé!

Les produits sont top.

J’ai adoré le baume à lèvres. Il nourrit et repulpe vraiment les lèvres avec une bonne odeur de mûr en prime!

L’huile essentielle je l’ai testée sur des boutons comme conseillée, ça semble fonctionner.

Le soin après épilation sent divinement bon et semble parfaitement remplir son rôle.

Mention spéciale pour le masque de nuit NOMINOE, une vraie découverte pour moi! Quelle texture incroyable et surtout quel résultat: une peau vraiment nourrie au réveil, un vrai coup de cœur!

20170407_122228

Autant vous dire que j’attends avec impatience la prochaine box!

Laisser un commentaire

