Beautiful box Mars 2017

Publié le Mis à jour le

2017-04-02 22.23.13

Beautiful Box Mars 2017

Contenu de cette nouvelle box:

– La nouvelle Crème pour les Mains « Chérie Cherry » ou la nouvelle Crème « New Wave » de la marque Merci Handy – Produit Full Size –

– Un Rouge à Lèvres NYX ou le Rouge à Lèvre « Rouge à la folie », une édition limitée de la marque de maquillage vegan Beautiful by aufeminin x Moulin Rouge® ou un Rouge à Lèvres de la marque Beautiful by aufeminin – Produit Full Size -

– Une Paire de Faux-Cils « Iconic » de la marque Kiss 

– Le vernis OPI Big Appel Red (3,75ml) ou un Vernis « Rouge Only », une édition limitée de la marque de maquillage vegan Beautiful by aufeminin x Moulin Rouge® – Produit Full Size –

– La Trousse en édition limitée Moulin Rouge® x Beautiful Box

– Un Miroir de poche Filosofille

Un Bracelet Jonc de la créatrice Nilaï ou L’Eventail en édition limitée Moulin Rouge® x Beautiful Box

 

Alors j’ai beaucoup aimé la crème pour les mains: nourrissante et quel parfum!

La trousse aussi a parfaitement trouvée sa place dans mon sac à main, Juste la bonne taille et quelle couleur!

Pour le reste… quelle déception!

Les faux cils ont un usage limité, à part les grandes occasions ou les fêtes de fin d’année je ne m’en servirais pas.

Le miroir est joli, certes, mais de là à le compter comme produit de beauté… je dis non!

Un éventail bien mignon mais bon ça sert vraiment que très ponctuellement, et encore!

Encore un verni, et encore rouge! Çà fait quand même le 3ème en peu de temps et toujours les mêmes rouges vifs… Aucune utilité d’en avoir 3!

Comme je n’ai reçu cette box que très tard suite à divers soucis, j’ai encore reçu celle d’avril mais après pour moi c’est STOP à la beautiful box.

Trop de déceptions sur les dernières et un contenu limite. Trop de vernis, trop d’accessoires, pas assez de produits de beauté. Dommage.

Je retenterais peut être dans quelques si le contenu évolue dans le bon sens.

Laisser un commentaire

