Beautiful box Février 2017

Publié le Mis à jour le


Je l’ai reçu il y a 10 jours et je retrouve enfin un peu de mieux dans cette box, même si j’attends plus d’une box beauté, en produits de soins notamment. Le maquillage c’est bien mais il faut aussi penser au reste!

Le thème de ce mois « Dark Lips »… Avec comme contenu:

– La Crème « Nuit Polaire » de la marque Polaar 

– Le Rouge à lèvres « Dulcematte x Beautiful » by Djulicious Cosmetics – Produit Full Size 

– Un Crayon noir « Polar Eyes » de la marque vegan Beautiful by aufeminin ou un Crayon noir Yes Love 

– Un Vernis Nude ou un Vernis « Cherry Night » de la marque vegan Beautiful by aufeminin – Produit Full Size –

– Un Bracelet ou une Paire de Boucles d’oreilles 

– Une Bougie votive de la marque Village Candle 

Alors la crème est fabuleuse, c’est une découverte pour moi et je suis conquise, elle est onctueuse, vraiment nutritive et l’odeur est douce et agréable!

Crayon noir et vernis cherry pour moi, rien de particulier, c’est sympa mais sans plus.

Boucles d’oreilles, sympa mais un peu trop longues, elles s’accrochent dans les écharpes!

La bougie sent divinement bon…

Et le rouge à lèvres… est très particulier… C’est une jolie couleur mais perso j’aime pas porté des lèvres aussi foncées… c’est too much même si c’est la tendance à la mode!

J’ai essayé mais çà me choque, la tenue est sympa mais vraiment c’est pas pour moi.

J’attends les prochaines box pour donner suite ou non à mon abonnement… déçues des 2 box précédentes, celle ci est mieux mais j’en attends plus! A suivre donc…

 

Laisser un commentaire

