Beautiful box décembre 2016

Publié le

La voilà !

Il y a 2 bonnes semaines j’ai reçu ma beautiful box de décembre, « Make a  wish »

Packaging sympa, bien dans l’esprit du moment. Par contre je le trouve vraiment vide… 

Le Tuto Glitter Cut Crease sous forme de livret, contenant le step by step et des astuces beauté exclusives pour un regard éblouissant

Ainsi que 7 surprises d’une valeur totale de 68 €, pour seulement 14,90 € :

– Le Mascara « Black Strech » by Beautiful, pour des yeux de biche aux cils XXL – Produit Full Size –

– La Palette « Light Up Your Face » de la marque Essence – Produit Full Size –

– Le Duo de Fards à Paupières « Like a Diva » by Beautiful – Produit Full Size –

– Des Lingettes démaquillantes Push & Go de la marque Napkin

– Le Vernis « Golden Treasure » by Beautiful – Produit Full Size –

– Une Planche exclusive de Tattoos Ephémères édition « Golden Party »/ Bijoux de peau et illustrations surprise inédites 

– Le Bracelet Jonc « Life is What You Make Of it » de la créatrice Nilaï, un vrai petit bijou de délicatesse et de poésie aux inspirations Bohemian Chic

Bon je suis pas fan du mascara stretch que je trouve bien trop léger,  on le voit à peine et il est pénible à appliquer. 

Les fards spéciaux, ils sont un peu brillant mais rien de fabuleux. 

Le duo fard à paupières me plaît bien, je suis pas une adepte du doré mais il rend très bien! 

Le vernis est joli mais doré même paillettes reste assez commun. Je l’utiliserai mais j’en avais déjà. 

Le bracelet est joli mais le fermoir assez capricieux ! 

Les tatouages sont jolis aussi mais c’est trop de tatouages, je préférerais moins de tatouages et plus de produits ! 

Les lingettes sont efficaces. Parfum agréable. 

Un résultat mitigé pour une box que j’attendais avec beaucoup d’impatience ! 

Laisser un commentaire

