Beautiful box Octobre 2016

Publié le

Cette box d’octobre avait un thème glamour et halloween . 

Un peu « svelte » à mon goût car peu de produits et certains pas très utiles…

Un vernis noir ? Pas pour moi … A part qq deco j’en ai pas l’utilité . 

Un fard complètement noir aussi ,  pas mon  style ! Quelques ras de cils noirs et estompési pour dire que mais c’est tout . 

La trousse sympa mais trop petite ! 

Le reste était au niveau . Et malgré un fard bordeaux en poudre à son arrivée le sav m’a vite renvoyé un autre entier . Couleur splendide ! 

Crayon noir top, tatouages sympas ey masque vraiment efficace ! 

La pince à épiler me laisse perplexe pk elle casse plus le pouls qu’elle ne l’enlève , à voir sur la durée . 

Le collier fait plus enfant qu’adulte, dommage . 

ET vous , comment l’avez vous trouvée ? 

Laisser un commentaire

