Beautiful box de septembre 

Publié le

La voilà enfin entre mes mains… La nouvelle beautiful box by au féminin de septembre ! 

Ce mois ci le thème est l’inde, une découverte pour moi.

Elle est composée de :

  • Tatouages flamants roses
  • Un shampoing sec (je vais vite le tester celui la!)
  • Un vernis laque rouge OPI trop fabuleux ! 
  • Un blush terre de soleil et son pinceau, dommage qu’il arrive en septembre mais j’aime beaucoup le rendu du produit 
  • Une crème hydratante pas encore testée 
  • Un fard crème joies et lèvres avec une couleur rouge cerise à croquer !


Pas de bijoux ce mois ci, dommage j’y avais pris goût 😄

Au final j’aime beaucoup cette box également,  même si elle me semble moins remplie que la précédente. Le thème est original et les produitssont différents de ceux des mois précédents, ce que j’apprécie. 

Laisser un commentaire

