Beautiful box août 

Publié le Mis à jour le

C’est avec beaucoup de retard que je vous présente la Beautiful Box d’août. Entre les vacances, le boulot et la rentrée j’ai délaissé un peu le blog lais me revoilà ! 

J’ai adoré cette box! Sur le thème des 1001 nuits,  elle m’a vraiment plu.

Comme toujours un petit tutoriel sur papier, des tatouages assortis au thème et des produits de beauté. 

Ce mois ci:

  • Un crayon brun doré super sympa
  • Un mascara brun ( je ne suis pas fan de cette couleur mais il est bien)
  • Un crayon epais à paupières vraiment génial, bleu nuit
  • Un vernis corail qui n’a vraiment pas emballé au départ mais que je porte sans arrêt depuis tant la couleur est agréable et facile à accorder à tout!
  • Une jolie paire de boucles d’oreilles pendantes 
  • Un fard à paupières rose très clair qui tient bien 

Cette box ma beaucoup plu, coloré, avec plein de choses différentes mais assorties. Un thème sympa et de saison. 

Je suis conquise ! 

Laisser un commentaire

