Produits chouchous 

Publié le

J’avais envie de faire un petit point sur mes produits de beauté chouchous du moment. 

Ces derniers temps j’ai envie de prendre soin de moi et de mon visage. Effet boule de neige de la Beautiful Box peut être 😄.

Nuxe,  ma marque favorite en ce moment. La fameuse huile prodigieuse et sa version or, idéale pour l’été ! 

Et la crème prodigieuse, un vrai soin bonheur au quotidien, je la trouve vraiment nourrissante mais sans excès. 

Reçue en cadeau, la gelée exfoliante est une découverte et j’ai adoré, très douce elle laisse la peau douce et légèrement parfumée. 

Mes 2 prochaines crèmes! Je les connaissais déjà mais je suis pressée de les réutiliser ! 

Ma découverte de la semaine : la crème lift argan divinissime et immortelle. Et son contour des yeux,  j’ai peu de recul pour l’instant mais je suis bluffée ! L’odeur est un peu forte mais pas désagréable, et surtout au bout de quelques jours je vois une amélioration de la qualité de ma peau. Je vous donnerai des nouvelles ! 

Et enfin le spray à l’eau florale à l’ancienne bio de Sanoflore.  Si l’odeur m’a déçue, l’effet éclatant et revitalisant est bien au rendez vous ! Parfait pour le soin du matin avant ma crème de jour. 

Je vous conseille vraiment de les essayer si vous en avez l’occasion,  je les adore!

Laisser un commentaire

