Test Naturactive :fin!

Publié le Mis à jour le

Voilà j’ai terminé ma cure de 30 jours de Naturactive Doriance, l’autobronzant en gélules. 

Je dois avouer que les résultats sont bien là et quasiment sans exposition ! 

Les plus: la rapidité des premiers résultats  (15 jours environ ), la prise de comprimés plus pratique que l’application d’une crème ou d’un spray, les boîtes compactes pour les transporter,  et surtout un résultat UNIFORME ET NATUREL ! 

Les moins: les gélules sont assez grosses, si vous avez du mal avec les gros comprimés passez votre chemin ! 

J’ai choisi de photographier mes jambes parce-que c’est la zone la plus difficile à faire bronzer, contrairement aux bras ou même sans s’exposer on peut avoir un leger hâlé rapidement. 

Et le montage photo parle de lui-même ! 

Bluffant je trouve, et vous ? 

Laisser un commentaire

