Beautiful box juillet 

Publié le Mis à jour le

Reçue il y a déjà 1 semaine et demi dans ma boîte aux lettres, la Beautiful Box de juillet sur le thème du Nail Art ne m’a pas emballé ce mois ci. 

La boîte est jolie, le thème sympa mais je n’accroche pas aux couleurs choisies, trop Lolita à mon goût et pas facile à marier avec mes vêtements au quotidien. 

En plus quand on a, comme moi, des ongles courts car toujours abîmés, de doublés et hyper cassants, la manucure c’est en incolore et soin, pas en Nail Art,  ça ne pardonne pas.

Je n’ai donc pas encore essayé les vernis.

Par contre mention spéciale pour les chaussettes hydratantes,  vraiment une super découverte pour moi! Très efficace, les pieds sont vraiment bien hydratés ! J’ai trouvé le format très pratique. Ça surprend un peu comme sensation mais c’est rapide et en plus jzi pu réutiliser déjà 3 fois les chaussettes donc très rentable ! 

Il y avait aussi un joli petit bracelet que ma fille s’est dépêchée de prendre… du coup il n’est pas sur la photo.

Au final je reste sur ma faim avec cette box, je verrais bien si la prochaine est plus à mon goût ! 

Laisser un commentaire

