Test Naturactive Sampléo suite

Publié le

Voilà maintenant 17 jours que j’ai commencé la cure Naturactive de Sampléo Doriance. 


Un premier bilan s’impose donc ! 

Déjà aucune allergies à déplorer, c’est un bon début. Ensuite je trouve que j’ai une peau joliment dorée, pas bronzée mais avec un léger hâle et ce sans m’être exposé… j’ai bossé énormément ces 2 dernières semaines et je n’ai pas eu l’occasion de prendre le soleil. 

Je suis donc assez satisfaite du résultat obtenu en si peu de temps,  surtout au niveau des jambes ! 

Petit montage:

Dommage pour les différences d’éclairages, mais  on voit quand même la différence je trouve ! 

Et d’ici 15 jours le résultat final…

Laisser un commentaire

