Test Autan

Publié le

J’ai reçu cette semaine un colis de la marque d’anti-moustiques Autan.

Jai eu la chance d‘être sélectionnée pour cette camagne par « Les initiés » , j’en suis ravie ! 

Produits complets, descriptif, bons de réduction… Le colis est vraiment bien rempli et j’ai déjà commencé la distribution. 

J’ai aussi commencé à tester les différentes sortes de répulsif qui m’ont été données. 

J’avoue que le timing avec les beaux jours et les dernières chaleurs est parfait ! 

J’ai essayé le produit destiné aux familles, et j’ai beaucoup aimé ! Odeur discrète, bonne tenue, efficacité,  que des bons points pour le moment.

La suite d’ici 10 jours environ, histoire de pouvoir faire un topo complet ! 

Laisser un commentaire

