Naturactive : le test!

Publié le

image

J’ai été sélectionnée pour la campagne Naturactive de Sampléo, je suis trop contente car c’est exactement le genre de produit que je cherche pour avoir un joli teint hâlé !
Je suis blonde, foncée mais blonde et j’ai une peau qui rougit beaucoup avant de bronzer, mais je bronze. J’ai déjà testé les compléments alimentaires qui facilite le bronzage et aide à le prolonger  (oenobiol). J’avais bien aimé et je comptais recommencer cette année mais finalement je vais tester autre chose !

La cure Doriance est une cure d’autobronzant, pour un bronzage sans exposition. Il est conseillé de prendre 2 capsules par jour, pendant 1 mois minimum. J’ai reçu 2 boites de 30 gélules.

image

Première impression le pack présente bien, la notice est claire et concise.
La boîte est colorée, par contre les gélules sont assez grosses. Personnellement ça ne me dérange pas du tout mais ça peut surprendre ou être gênant pour d’autres personnes.

image

Je dois maintenant patienter 15 jours minimum pour voir les premiers résultats, je suis impatiente ! J’ai pris une photo avant,  je vous ferez donc un « avant/après » pour un résultat concret !

Laisser un commentaire

