Beautiful box juin

Publié le

J’ai reçu ma 2ème beautiful box il y a 15 jours maintenant,  celle de juin sur le thème bohème 💄.

image

Très jolie box! Des couleurs sympa et un tutoriel génial.
Côté produits il y avait du choix:

image

J’ai beaucoup aimé la crème teintée Neutrogena, légère facile à appliquer et à porter.
Mon gros coup de coeur c’est le masque pour les cheveux Hussie,  une véritable découverte qui m’a enchantée ! ❤
Je n’ai pas trop aimé les fards pour sourcils, la couleurs même la plus claire est trop foncée pour moi et les pinceaux sont très petits du coup les fards s’avèrent compliqués à appliquer.
Le rouge à lèvres magique Smooth Kiss ma beaucoup surprise. La couleur rend rose vif sur moi ce qui n’est pas vraiment ma teinte, et pas portable au quotidien pour ma part mais ça reste une bonne découverte.
J’ai aussi hâte de tester les tâtons pour ongles coquelicots, ils sont magnifiques ! 👀
En résumé j’ai adoré la box So hippie ! Des bons produits, des surprises et une touche très girly…💕

Laisser un commentaire

