Beautiful box

Publié le Mis à jour le

image

Le mois dernier je me suis inscrite à une box pour la première fois : une box beauté ! Et après avoir bien comparé les différentes offres et les avis en ligne sur différents sites j’ai finalement choisi la Beautiful Box…

image

15 jours environ après mon adhésion j’ai reçu mon colis dans la boîte aux lettres et là… Quelle agréable surprise, non seulement c’est une vraie box avec des produits de beauté en format normal, pas des échantillons, mais en plus il y a des superbes produits!

image

Un mascara fabuleux, une poudre super astucieuse, une eau de rose incroyable… et surtout un dépliant très bien conçu pour comprendre et utiliser au mieux chacun des articles.
Le mois de mai était sur le « strobing » ou comment apprendre à illuminer son teint, j’ai appris plein d’astuces sympathiques pour le quotidien. 
Si jamais l’aventure vous tente je peux vous parrainer, laisser moi juste un commentaire avec votre mail!

Laisser un commentaire

