Retour au boulot

Publié le Mis à jour le

Voilà maintenant plus d’une semaine et demi que j’ai repris le chemin du boulot.

J’ai eu une semaine longue et compliquée, bien que pas au travail, ou mon chef ne m’a pas encore donné mon poste… et ou je fais donc du remplacement et du classement en attendant, mais bon je dois le voir en début de semaine prochaine,vivement!
Nathan à donc passé plus d’une semaine avec sa nounou. Matin et après-midi. Ce n’est pas facile tous les jours mais il prend le rythme tout doucement.

Mercredi il a fait une grosse otite moyenne aiguë et 2 heures chez le docteur (entre les courses, la médiathèque, l’école, le cirque…) mais le lendemain il a pu aller chez la nounou car pas de fièvre, ouf!

Pas de changement pour les grands ou presque,  ça se passe bien. Un peu de stress pour Coralie qui angoisse facilement, entre les ennuis de santé de mon papa et ma reprise elle semble anxieuse et nous avons du aller consulter pour des douleurs au ventre qu’elles ne supportait plus. Un peu d’homéopathie, du dialogue et quelques comprimés et ca devrait rentrer vite dans l’ordre.
Moi j’essaie de trouver un rythme pour tout ça. Le linge avant de partir, faire un peu plus au repas de la veille pour le lendemain midi, etc…
On prends nos marques petit à petit… et ca fait du bien!

Laisser un commentaire

