Test: yaourts « Les 2 vaches »

Publié le

Depuis plus d’un mois nous participons à un test pour Les Initiés et la marque Les 2 vaches.

J’ai eu la chance d’être sélectionnée et je peux vous dire que les enfants étaient très impatients. 

20151220_104259

Quand le colis est arrivé je suis tout de suite partie aux courses avec eux, nous avons ainsi pu tester la plupart des saveurs.

Au chocolat, à la vanille, à la fraise, aux fruits en petit format pour les petits… Les enfants et moi sommes conquis par ces délicieux yaourts bios!

Nous avons pu discuter de l’importance de l’environnement et donc de manger bio (dès que possible!), ils ont compris la démarche et me demande souvent d’en reprendre.

Le goût des yaourts est excellent, particulièrement au chocolat. Moi qui suis fan de vanille j’ai toutefois trouvé (pour ce parfum uniquement) qu’il manquait d’onctuosité et que le goût de vanille n’était pas assez présent pour moi. Nous n’avons pas trouvé les yaourts à boire, dommage mais on ne perd pas espoir!

20151221_13094720151221_130957

Merci encore pour ce test qui nous a tous enchantés!

 

Laisser un commentaire

