Antikal Fresh: test

Publié le Mis à jour le

J’ai la chance de tester « Antikal Fresh » depuis 15 jours grâce au Cercle des Ambassadeurs. Je connaissais  la gamme Antikal mais je ne l’avais jamais acheté. En plus l’odeur de ce genre de produit c’est pas le top….La marque a fait un effort sur ce point important en s’alliant avec Febreze et c’est plutôt réussi, le produit a une bien meilleure odeur comme j’ai pu le constater lors de mes différents tests!

20150924_134744

Déjà le colis est vraiment bien: gel antikal et spray antikal plus des bons de réductions et des bandelettes pour tester son eau et permettre aux autres de faire pareil. J’aime bien l’idée et ça confirme la présence de calcaire avec mesure à l’appui.

20150924_134826

Les guides et les brochures sont bien faits et très complets, un vrai plus!

Ensuite une efficacité indéniable: la paroi de ma douche est vraiment impeccable grâce au spray Antikal et ce sans frotter alors qu’avant ce n’étais pas le cas malgré les produits « salle de bains »… Sans parler des dépôts dont je n’arrivais pas à me défaire qui sont partis facilement grâce au gel!

DSCN5736DSCN5735

Avant à gauche / Après à droite SANS FROTTER, JUSTE APPLICATION DU GEL!

Je vous recommande vivement de l’essayer!

Laisser un commentaire

