Sensodyne: test dentifrice soin complet

Publié le

Je termine le test du dentifrice Sensodyne soin complet.

Après mes premières impressions (voir mon article ici ) je voulais vous faire un petit bilan.

Pour commencer fini les dents sensibles! A moi les glaces et autres petits bonheurs froids, le top!

Ensuite le tube tient sur la durée, ca fait 3 semaines que je l’utilise au minimum 2 fois par jour et le tube n’est pas fini. Il ne se vide pas plus vite que les autres bien au contraire car en mettre peu suffit!

Enfin le goût est plus qu’agréable. Il parfume bien la bouche, haleine agréable après le brossage et qui dure!

J’ai distribué presque tous mes échantillons et les retours des utilisateurs sont unanimes: un vrai succès! Les gens sont bluffés par l’action rapide et le soulagement durable.

11407081_10205557440552761_3063362872182239031_n

En résumé je recommande vraiment ce dentifrice à toutes les personnes qui ont les dents sensibles,même peu car ça soulage vraiment!

Laisser un commentaire

