Promenade à vélo!

Publié le

DSCN4949

Samedi après-midi le soleil brillait sur la lorraine, j’en ai profit pour emmener mes 2 grands en ballade à vélo avec passage en forêt. Ils ont adoré!

Avant de partir nous avons pris nos précautions: bouteille d’eau fraîche, trousse à bobos en cas de chute, téléphone…et surtout crème solaire Daylong! Haute protection pour eux comme pour moi!

Étalage facile, la crème pénètre vraiment bien et ne donne pas un aspect tout blanc, ça j’adore! Lucas aussi d’ailleurs qui me dit qu’il n’a pas « l’air d’un fantôme » mdr. Petit bémol le parfum de la crème est très neutre, j’aurais aimé une petite senteur légère même si c’est un détail 😉

Après près d’une heure et demi de pédalage au soleil et de grimpette en forêt le verdict est sans appel: la crème a résisté à la transpiration, à la chaleur et à l’eau dont on s’est aspergé le visage à la fin. Tout bon!

DSCN4964DSCN4957

Laisser un commentaire

