Au jardin!

Publié le Mis à jour le

20150527_170127

Je ne sais pas vous mais moi j’adore jardiner! 

J’ai la chance d’avoir un jardin potager depuis quelques années et même si c’est du boulot c’est un vrai bonheur!

Cette année le temps n’a pas été magnifique au mois de mai mais depuis quelques temps le soleil se montre très généreux du coup je plante, je sème, je récolte aussi… et j’entretiens!

20150527_170154 20150527_170136

Nous avons une vingtaine de pieds de tomates ( de différentes variétés: roma,marmande, cerises jaune et rouge, noire de crimée, verte, orange…), plein de salades (chicorée, frisée, laitue, batavia…), carottes, poireaux, aubergines, poivrons, piment, brocolis, oignons jaunes, haricots verts et jaunes, céleri rave et branche, radis… Et nous avons aussi des groseilliers, un mûrier, des framboisiers, des fraisiers… et un cerisier! On a de quoi faire, pour la plus grande joie des enfants qui aiment beaucoup m’accompagner au jardin.

Cette année Coralie a semé les haricots et planté plusieurs pieds de tomates, Lucas a cueilli les fraises et semé les radis.

Quelques photos prises il y a une dizaine de jours, je vous en remettrais bientôt pour qu’on  l’évolution!

20150527_17025620150527_170311

Laisser un commentaire

