Daylong: test produits solaires

Publié le

20150522_142637

Grâce au site « Les initiés » je participe actuellement à la campagne de test Daylong pour les crèmes solaires haute protection.

Daylong, la protection solaire haute précision

La gamme solaire Daylong offre pour tous les types de peau, même les plus sensibles, une protection solaire haute précision grâce à une formule liposomale haute tolérance anti-UVA, anti-UVB et anti-IR (infra-rouge). Agréables à appliquer avec un toucher sec, les formules Daylong™ sont résistantes à l’eau et à la transpiration pour garantir une protection longue durée et fiable contre les méfaits du soleil.

Daylong kids, pour protéger du soleil la peau sensible des enfants

La peau des bébés et des enfants est particulièrement fragile. Ses mécanismes de défense sont encore immatures, ce qui la rend extrêmement sensible et vulnérable face au soleil. C’est pourquoi il est particulièrement important de la protéger avec des soins spécifiques pour enfants.

J’ai eu le plaisir de recevoir un colis bien rempli avec plein d’informations très utiles! Pour plus d’informations leur site est!

Jusque là je n’avais pu que distribuer mes échantillons, trouver le phototype de mes interlocuteurs et parler de la marque Daylong et des initiés car le soleil se faisait timide voir absent… Mais hier après midi le soleil est enfin sorti! Les loulous et moi avons donc enfin pu tester: Eux avec leurs peaux fragiles et moi avec ma peau de blonde (et une vilaine cicatrice très récente au niveau du sourcil qui veut dire pas d’exposition sans haute protection si je veux qu’elle s’estompe correctement!).

Monage Daylong

Tout d’abord la crème solaire pour enfants:

  • Première impression très positive: le dosage est très précis et même ludique, les enfants ont adoré!
  • Ensuite le tableau pour connaître la dose à appliquer est vraiment bien pensé, super utile!
  • L’application en elle même était parfaite, pas de crème à étaler pendant des jours car en trop grande quantité, texture qui pénètre bien.
  • Enfin aucuns coups de soleil ou réactions allergiques en fin d’après midi, le top!

Concernant la crème solaire indice 50 pour adultes:

  • Le tube est pratique, avec une bonne prise en main
  • La texture est vraiment agréable, non grasse et non collante. Elle pénètre rapidement dans la peau grâce à la formule « liposomale »
  • Pas de réaction allergique de ma peau, elle est même bien hydratée!
  • Aucun coups de soleil à la fin de l’après midi malgré une exposition en plein soleil, vraiment satisfaite!

Au final je suis vraiment contente: non seulement j’ai appris plein de choses utiles (par exemple il faut appliquer sa crème solaire au moins 20 minutes avant de s’exposer, vous le saviez?) mais j’ai découvert une marque vraiment intéressante, réputée et sérieuse. Je vais continuer à tester dès que le soleil sera de retour pour un bilan complet !

Laisser un commentaire

