Test Naturewise: Garcinia Cambogia et Cétones de framboises

Publié le

Il y a 3 semaines maintenant que je teste 2 compléments alimentaires de la marque Naturewise grâce au site Sampléo. Il s’agit des produits « Garcinia Cambogia » et « Cétones de framboises ».

Premier résultat : -2.8 kg! Alors oui j’ai eu ce résultat avec un régime équilibré et du sport, mais je stagnais depuis 15 jours (pallier). J’avais déjà perdu 1.5Kg avant, soit -4.3Kg au total.
Deuxième résultat: j’ai dégonflé! Je n’ai pas pensé à mesurer avant mais j’ai constaté que dès la 1ère semaine mon ventre avait dégonflé. Après 3 semaines c’est sur, je suis bien plus à l’aise dans mes pantalons, même au niveau des fesses !
Malgré plusieurs sorties restaurants, invitations à dîner et apéros entre amis j’ai continué à perdre tout doucement, vraiment le top!

Test Naturwise
Test Naturwise
 Lot de Garcinia Cambogia et Cétones de framboises
Lot de Garcinia Cambogia et Cétones de framboises

Concernant le produit proprement dit:
Le produit est sympa, les gélules s’avalent facilement et pas d’arrière goût contrairement à certains!
Il faut penser à prendre le Lot de Garcinia Cambogia entre 2h et 30 minutes avant le repas, pas de contraintes horaires pour le Cétones de framboises. Ce n’est pas trop contraignant car ça laisse 1h30 de marge horaire et les pilules sont transportables même au bureau!
Aucuns effets indésirables, pas de transit perturbé, ni de sensations désagréables et c’est très important!

Laisser un commentaire

