Test Néogenic de Vichy Decros

Publié le Mis à jour le

J’ai participé il y a quelques mois à un test pour Vichy Decros et le produit Neogénic grâce au site Trnd

Voici le produit en détail:
NEOGENIC : le programme capillaire innovant qui rend notre chevelure plus dense
Informations sur le produit :
Réveille les cheveux en phase de dormance.
Donne davantage de volume et d’épaisseur.
La molécule Stemoxydine crée un environnement optimal pour les cellules capillaires, de sorte qu’elles fonctionnent mieux.
Prix* :
90,50 € le set de traitement de 28 monodoses.

J’ai pu le tester pendant 3 mois complets.
Les photos sont parlantes mais pas autant que le fait de passer ma main dans mes cheveux, incroyable!
Le résultat est bluffant, pour moi qui n’ai pas de « matière » dans les cheveux j’ai remarqué que progressivement ma masse capillaire a augmenté! Le produit est bien pensé, les dosettes sont faciles à utiliser et l’applicateur a une bonne prise en main.

Laisser un commentaire

